Offrez un bon cadeau !
Book your stay
-

Best price guarantee by booking on this website directly at campsite Locronan

Votre camping est ouvert du08/04/2022 au25/09/2022
Camping Locronan

Campsite in South Finistère at Locronan between Quimper and Brest

Camping avec finistère sud

Indoor swimming pool & heated

Campsite with covered and heated swimming pool

Your Locronan campsite in South Finistère has an indoor swimming pool which is heated to 28 degrees throughout the campsite’s opening period from April to September. You can then enjoy a swim in all weathers during your stay at the Locronan campsite. The swimming pool has a large play pool where a paddling pool with games is included for the enjoyment of the whole family. If you would rather enjoy a moment of idleness, sunbathing is waiting for you. Our swimming pool with a view will allow you to spend a great moment of relaxation while watching your children wading in the water.

3 star campsite finistère sud

If you are looking for a 3-star nature campsite in a quiet location in Finistère with comfort, well-kept accommodation and a panoramic view of the sea and the Menez Hom: the LOCRONAN campsite will suit you! Our campsite, not far from Quimper, is friendly and family orientated, it is laid out in terraces with a panoramic view over the Bay of Douarnenez. It is ideally situated to discover our remarkable landscapes from the end of the world! The campsite is next to the sea, the forest and the countryside, it is a green campsite, without animation in order to preserve the calm. The campsite meets the European three-star classification standards and is committed to an environmentally friendly policy: ECO CAMPING. With an indoor swimming pool heated to 28°C with paddling pool for children, our campsite welcomes you from April to September. It gives you direct access on foot to the medieval town of Locronan with its craftsmen, its architectural heritage… The fine sandy beaches are only 5 minutes away.

WE DO OUR UTMOST TO MAKE YOUR STAY ENJOYABLE.

Camping finistère sud

Mobil-homes and pitches for rent in Finistère Sud

The Locronan campsite offers mobile home rentals in South Finistère: wooden cottages (28), bengalis (2) and also pitches, grassy pitches delimited by hedges (68) on a 2.8 ha park. Our mobile homes can accommodate 1 to 6 people. From the ‘Classic’ range to the ‘Premium’ range and the ‘panoramic view’ range, they adapt to your wishes and your budget. For a night, a week or more, we welcome you in one of our comfortable cottages from 30 € per night for 2 people! At the Locronan campsite, you will have well-kept accommodation in a relaxing setting. We welcome you to our campsite in Brittany as if it were an open-air bed and breakfast, so that you will feel at home!

Scroll horizontally

Discover the region of the campsite in South Brittany

Scroll horizontally

Locronan, the second favourite Village of the French! Go and visit the medieval town of Locronan on foot from the campsite, situated on a mountain. You will discover an important architectural heritage classified as a historical monument. Locronan,a former weavers’ town, now a town of craftsmen. The facades of the village have been seen in many films at the cinema. Every year Locronan la Troménie, a very popular procession beyond Finistère, takes place in Locronan la Troménie. This medieval town has a privileged geographical location. Indeed, it is a central point of many of Finistère’s must-see sites: the Pointe du Raz, the Crozon peninsula, Quimper, Douarnenez, Concarneau, the Pointe de Penmarch’, Brest. All these major sites in Finistère are less than an hour from the campsite! During your stay in South Finistère, you will have the opportunity to experience many festivals (the old ploughs, the Cornouailles festival in Quimper, the festival of the end of the world in Crozon, etc …). Lovers of hiking and mountain biking will also be delighted in our region: many PR, GR and mountain bike circuits start from the campsite (the GR 38 runs alongside the campsite). Camping Locronan*** is located in south Finistère in Brittany, 15 minutes from Quimper and less than 10 minutes from Douarnenez, near the Crozon peninsula and La Pointe du Raz. The Locronan Campsite with its sea view offers a natural setting with direct access to Locronan, while being only 5 minutes from the beaches of the Bay of Douarnenez.

demarche ecologique

Our ecological approach

Our services

laundry

bread depot

Reception

wifi

equipment rental

food truck

ice creams & drinks

bar

NICE CAMPSITE Read the reviews Very friendly campsite. I really appreciated the welcome from Laurence and Frédéric who made us feel at home. Their campsite is very well maintained and our mobile home was recent and spacious. We’ll be back!

2019 RECONNAISSANCE DE L'EXCELLENCE HotelsCombined
9 Classé Par les Clients
Read Camping Locronan Trip advisor Camping Locronan Camping Eco Camping Locronan Google reviews Camping dans le Finistère

Practical Information

Campsite Locronan

10 Rue de la Troménie 29180 Locronan

Phone:+33 2 98 91 87 76

E-mail :contact@camping-locronan.fr

Contact us

Reception times :

The reception office is open from 8 am to 12 pm and from 2 pm to 8 pm in July and August.
In low season the reception office is open from 9 am to 12 pm and from 2 pm to 7 pm.

Scroll horizontally

Means of payment

Credit card

Bank transfer

Cheque
Bank

Cheque
Holidays

©2021 Campsite Brittany through Tuvedlacom - Privacy Policy

justo felis odio efficitur. ut ut ut diam ut ipsum Praesent dictum

Votre camping est ouvert du08/04/2022 au25/09/2022
Offrez un bon cadeau !
INFORMATIONS
Camping Locronan
Réserver ICI

Garantie du meilleur prix en réservant sur ce site en direct au camping Locronan

Camping Finistère Sud : vos vacances en camping 3 étoiles à Locronan, Bretagne

Camping dans le Finistere sud sur la côte bretonne

Vous recherchez un camping 3 étoiles nature, au calme dans l’un des campings du Finistère avec du confort, des locations bien tenues et une vue sur mer panoramique et sur le Menez Hom : le camping situé à Locronan est celui que vous cherchez ! Notre camping dans le Finistere sud, non loin de Quimper est convivial et familial, il est disposé en terrasses avec vue panoramique sur la Baie de Douarnenez. Il est idéalement situé pour découvrir nos paysages remarquables du bout du monde ! Le camping côtoie à la fois la mer, la forêt et la campagne, c’est un camping vert, sans animation afin de préserver le calme. Le camping est aux normes de classement européen trois étoiles et s’engage dans une politique respectueuse de l’environnement : ECO CAMPING. Disposant d’une piscine couverte et chauffée à 28°C avec pataugeoire pour enfants, notre camping vous accueille d’avril à septembre. Il vous permet un accès direct à pied à la cité médiévale de Locronan avec ses artisans d’art, son patrimoine architectural… Les plages de sable fin sont seulement à 5 minutes. Découvrez notre offre de location d’hébergement et offrez-vous vos vacances en camping, même à petit prix.

NOUS METTONS TOUT EN OEUVRE POUR QUE VOTRE SÉJOUR SOIT AGRÉABLE

Camping finistère sud

Location de mobil-homes et emplacements à Locronan

Le camping 3 étoiles Locronan, à 5 minutes de la plage, propose la location de mobil home en Finistère sud, parmi les hébergements : des cottages en bois (28 locatifs), des bengalis (2 locatifs) et aussi des emplacements plats, herbeux et délimités par des haies (68 emplacements) sur un parc de 2.8 ha. Nos mobil homes peuvent accueillir 1 à 6 personnes. De la gamme ‘Classic’ à la gamme ‘Premium’ en passant par la gamme ‘vue panoramique’, ils s’adaptent à vos envies et à votre budget. Pour une nuit ou plusieurs nuits, une semaine ou plus, nous vous accueillons dans un de nos cottages tout confort à partir de 30 € la nuit pour 2 pers ! Au camping Locronan dans le Finistère, vous disposerez de locations bien tenues dans un cadre reposant. Nous vous accueillons dans notre camping dans le Finistère Sud en Bretagne comme si c’était une chambre d’hôte à ciel ouvert, de manière à ce que vous vous sentiez comme chez vous pendant vos vacances !

Défilez horizontalement
Camping finistère sud

Piscine couverte & chauffée

Piscine couverte et chauffée dans le Finistère Sud

Votre camping dans le Finistère sud, près de Fouesnant, dispose d’un espace aquatique avec piscine couverte et chauffée à 28 degrés durant toute la période d’ouverture du domaine d’avril à Septembre. Vous pourrez alors profiter d’une baignade par tous les temps lors de votre séjour au camping dans le Finistère sud en bord de l’Océan Atlantique, à 7 minutes de la plage. La piscine dispose d’un grand bassin ludique où est inclus une pataugeoire avec jeu pour le plus grand bonheur de toute la famille. Si vous souhaitez plutôt profiter d’un moment de farniente, les bains de soleil vous attendent. Notre piscine avec vue vous permettra de passer un grand moment de relaxation tout en surveillant vos enfants qui pataugent dans l’eau.

Découvrez Locronan et la région
du camping en Bretagne Sud

Défilez horizontalement

Locronan, second Village Préféré des Français ! Allez visiter à pied du camping la cité médiévale de Locronan située sur une montagne, vous y découvrirez un important patrimoine architectural classé aux monuments historiques. Locronan ancienne cité de tisserands, maintenant devenue une ville d’artisans d’art. Chaque année a lieu à Locronan la Troménie, procession très prisée au delà du Finistère. Cette cité médiévale à une situation géographique privilégiée. En effet, c’est un point central de nombreux sites incontournables du Finistère : la pointe du Raz, la presqu’île de Crozon, Quimper, Douarnenez, Concarneau, la pointe de Penmarch’, Brest, Bénodet et son port, les plages de Fouesnant, de Bénodat ou Plobannalec-Lesconil.  Tous ces sites majeurs du Finistère sont à moins d’une heure du camping dans le Finistère Sud ! Lors de votre séjour en Finistère Sud, dans le Nord-Est de la France, vous aurez l’occasion de vivre de nombreux festivals (les vieilles charrues, le festival de Cornouailles de Quimper, le festival du bout du monde à Crozon, etc …) Les amateurs de randonnées pédestres et de VTT se régaleront aussi dans notre région : de nombreux PR, GR, circuits VTT sont au départ du camping (le GR 38 longe le camping). Ce camping 3 étoiles est situé en Finistère sud en Bretagne, camping à 15 minutes de Quimper et à moins de 10 minutes de Douarnenez, camping près de la presqu’île de Crozon et de La Pointe du Raz. Le camping se trouve également à 50 minutes de Brest. En famille, le Camping Locronan avec sa vue sur mer offre un cadre de nature en accès direct à Locronan, tout en étant à 5 minutes des plages de la Baie de Douarnenez. Un des meilleurs campings de Bretagne pour visiter les lieux incontournables et créer des souvenirs inoubliables en famille.

demarche ecologique

Notre démarche écologique

Nous avons visité d’autres campings à la campagne ou près de la plage en Bretagne, dans le Morbihan et dans le Finistère pour échanger sur la meilleure façon de proposer des vacances éco responsables lors de votre séjour. Ainsi, nous nous engageons chaque jour dans une démarche éco responsable dans le respect de la nature de la Bretagne. Parmi nos engagements figurent la préservation de l’environnement, l’utilisation des produits respectueux de l’environnement, le tri des déchets entre autres. Chaque mobilhome de notre camping dans le Finistère Sud est conçu en bois en s’inscrivant dans un démarche de tourisme durable.

nos services

laverie

dépôt de pain

Accueil & réception

wifi

location matériel

food truck

glaces & boissons

bar

Nos idées vacances dans le Finistère

Défilez horizontalement

CAMPING SUPER ! Lire les avis Camping très chaleureux. J’ai beaucoup apprécié l’accueil de Laurence et Frédéric qui nous ont fait sentir comme chez nous. Leur camping est très bien entretenu et notre mobil home était récent et spacieux. Nous reviendrons !

2019 RECONNAISSANCE DE L'EXCELLENCE HotelsCombined
9 Classé Par les Clients
Lire Camping Locronan Trip advisor Camping Locronan Camping Eco Camping Locronan Google reviews Camping dans le Finistère
Défilez horizontalement
Logo du label Logo du label Logo du label Logo du label Logo du label Logo du label Logo du label Logo du label Logo du label Logo du label Logo du label Logo du label

Infos Pratiques

Camping Locronan

10 Rue de la Troménie 29180 Locronan

Tél : +33 2 98 91 87 76

E-mail : contact@camping-locronan.fr

Nous contacter

Horaires réception :

Le bureau d’accueil est ouvert de 8h à 12h et de 14h à 20h en juillet et en août.
En basse saison le bureau d’accueil est ouvert de 9h à 12h et de 14h à 19h.

Défilez horizontalement

Moyens de paiements

Carte
Bancaire

Virement
Bancaire

Chèque
Bancaire

Chèque
Vacances

©2022 Camping de Locronan par Tuvedlacom - Mentions légales - Politique de confidentialité

Aliquam dolor in mattis vel, luctus sem,